L’édition 2022 de L’OsstidBurn, le régional Burning Man de Montréal, aura lieu du 21 au 26 juin dans les Cantons-de-l’Est.
Commencez à réunir votre gang et vos idées de projets, le burn est dans 91 jours.
Déroulement
La possibilité d’acheter un billet pour L’OsstidBurn sera déterminée par une loterie offrant une chance égale à l’ensemble des burners. L’inscription à la loterie et à la DGS (vente dirigée) est le 4 avril. Le tirage des options d’achat de billet aura lieu le 11 avril (pour la DGS) et le 13 avril (pour la vente générale). Toutes les informations sont disponibles sur notre site web.
Si vous ne vous inscrivez pas avant la loterie, il sera possible de vous inscrire sur la liste d’attente par la suite.
Si on vous sélectionne lors de la loterie, vous recevrez un courriel de notification. Vous disposerez de 48 heures pour acheter votre billet, sans quoi vous devrez vous inscrire sur la liste d’attente. Si vous décidez que vous ne voulez pas acheter de billet, libérez-le afin qu’il retourne dans le système. Les billets sont nominatifs et non transférables. Lors de l’achat, utilisez le nom qui figure sur votre pièce d’identité. Plus d’information à venir!
Prix
Cette année, l’organisation souhaite offrir la chance aux participants et participantes de déterminer le montant payé pour leur billet. Il n’y aura pas de prix fixe; c’est vous qui déciderez du montant que vous voulez payer pour assister à l’événement. Toutefois, sachez que L’OsstidBurn offre 24 % de son budget en bourses d’art et que les 76 % restants sont destinés au bon déroulement de l’événement. Le prix moyen d’un billet est de 100 $. Nous espérons que certains burners pourront offrir plus pour compenser les personnes qui ne peuvent s’offrir un billet au coût moyen. Nous comptons sur vous pour contribuer au bon fonctionnement de l’événement. L’événement est géré à 100% par des volontaires, personne n’est rémunéré ou compensé pour son temps. Avec cette formule, il n’y aura pas de billets à tarif réduit (Low income).
Volontariat
Le comité Logistique est à la recherche de 1 ou 2 volontaires pour combler le poste de coordonnateur/trice des WorkWeekends. Son rôle est de préparer et coordonner le travail à effectuer durant ces fins de semaines et coordonner les volontaires sur le terrain. Il faut être disponible une des deux fins de semaine suivante : 28 – 29 mai ou le 11 – 12 juin. Écrivez à [email protected].
Merci )*( |
Im very pleased to find this site. I need to to thank you for ones time for this particularly fantastic read!! I definitely really liked every part of it and I have you bookmarked to see new information on your site.